• Dommage... - 11 mai

Une belle opposition face aux 17 ans DH du FC Rouen ce mercredi 10 mai. Malheureusement conclue par une nouvelle défaite 0-2. Néanmoins des phases de jeu intéressantes, une maitrise collective (...)
    • Bravo Djo !!! - 9 mai

Djovany Le Boette, élève de Première ES1, est sélectionné pour participer au dernier stage de l’équipe de France de Futsal des moins de 21 ans !!! Belle performance pour ce jeune qui n’en est qu’à sa (...)
    • Aïe ! ça fait mal... - 7 mai

Retour sur terre brutal pour nos jeunes de la Section... Afin de statuer sur son niveau de jeu développé et le travail réalisé sur cette saison, la Section se déplaçait au Stade Malherbe de Caen, ce (...)
    • Exposition 2ndes Arts Visuels - 27 avril

Vernissage le samedi 29 avril 2017 à 11h dans le Hall d’Honneur du lycée. Exposition visible du 28 avril au 19 mai Travaux d’élèves de l’enseignement d’exploration arts visuels, avec Mme. Séverine (...)
    • Rencontre avec NORD, chanteur rouennais - 27 avril

Nord, de son vrai nom Xavier Feugray, est un chanteur - compositeur rouennais de 34 ans que les élèves de 2nde de l’option littérature et société du lycée ont rencontré, grâce au partenaire culturel Le (...)
    • Dans la matinée du 27 mars 2017 - 25 avril

Article écrit par la MDL (Maison Des Lycéens) le jour de la collecte de sang... Dans la matinée du lundi 27 mars 2017, lycéens, professeurs et autres employées du lycée se sont rendus en salle (...)
    • Les 1ES1 font la "Une" de l’actualité - 5 avril

Lors de la semaine de la presse, les élèves de 1ère ES1 ont réalisé leurs propres Unes de journaux. Dans le cadre de l’EMC, ils devaient proposer leur vision personnelle sur l’actualité du 24 mars. (...)
    • Les élèves de TES1 à la 1ère place du concours national ONISEP - 3 avril

Alors qu’ils visaient seulement la 2ème place du concours "découvrez les métiers du numérique", les élèves se sont vus attribuer la 1ère place du podium ! L’investissement des jeunes gens a été (...)
    • Félicitations à nos journalistes en herbe ! - 29 mars

Deux élèves du lycée participent à l’opération "Un jour, un média" Deux de nos élèves, Nesta Kaba (Terminale ES2) et Jean Elie Insouli (Terminale L1), ont participé à l’opération "un jour, un média" (...)
    • Un grand bravo et merci - 28 mars

10 % des besoins du jour comblés ! Un grand bravo et merci, à tous les participants au don du sang. Lundi 27 mars entre 9h et 13h30, s’est déroulée la collecte de sang par l’établissement français (...)
    • Collecte de sang - 24 mars

Le lundi 27 mars 2017 en salle polyvalente de 9h. à 13h. Collecte de sang au lycée Les Bruyères Le lundi 27 mars 2017 en salle polyvalente de 9h. à 13h. L’EFS en Normandie (...)
    • De Rodin à la fonderie - 23 mars

Les terminales en spécialité arts plastiques ont fondu en aluminium leurs sculptures modelées en argile. Le programme de spécialité en arts plastiques des terminales invite à l’étude de l’oeuvre de (...)