• "Copier-Créer" : retour en images - 6 décembre

C’était le vernissage de l’exposition hier soir : Merci à toutes et à tous ! Quelque images du vernissage d’hier soir à la Maison pour Tous... Beaucoup de monde, beaucoup d’échanges... et de (...)
  • Projet "Iceberg" #1 - 5 décembre

Une première rencontre avec le musicien Loya pour initier le nouveau projet des plasticiens en partenariat avec le Trianon Transatlantique. Mercredi 4 décembre, Loya - artiste musicien, (...)
  • Les élèves de classe préparatoire rencontrent la Compagnie du Chiendent - 5 décembre

En novembre, les étudiants de classe préparatoire sont allés assister à la représentation d’"Inconsolables" au Théâtre des deux rives et aujourd’hui, ils en rencontrent les acteurs. Novembre 2019 : les (...)
  • Et le gagnant est... - 5 décembre

Le jury lycéen du festival des langues françaises a délibéré ! Mercredi soir, il fait nuit au lycée Sembat où sont réunis cette fois les élèves de l’option partagée "Théâtre de rue" et de l’Atelier (...)
  • "Copier-Créer" à la Maison pour Tous - 4 décembre

Vernissage de l’exposition des travaux d’élèves le jeudi 5 décembre à 18h30 "Copier-Créer" du 4 au 20 décembre 2019 à la Maison pour Tous de Sotteville-lès-Rouen. Travaux plastiques des élèves des (...)
  • Equipe de Normandie U16 - 1er décembre

L’équipe de Normandie U16 est en train de prendre forme, sur et en-dehors du terrain... Ils sont 2 !!! 2 de la Section à encore pouvoir postuler pour être retenus avec l’équipe de Normandie U16, (...)
  • Cheptel : l’atelier théâtre au Rive gauche ! - 30 novembre

Les élèves de l’atelier enrichissent leur pratique de comédiens par celle de spectateurs ... avertis ! Le 21 novembre, les 23 élèves de l’atelier théâtre et 3 de l’option, encadrés par Mesdames Claus et (...)
  • Rencontre avec les Batteurs de Pavé - 30 novembre

Les élèves de l’option théâtre de rue ont eu le plaisir de travailler avec la Compagnie Les Batteurs de pavé. Le mercredi 27 novembre, grâce au partenariat réalisé avec l’Atelier 231, les élèves de (...)
  • Un jury lycéen pour un festival contemporain ! - 30 novembre

En association avec le Centre dramatique National Rouen Normandie, les élèves volontaires de l’atelier théâtre et de l’option partagée théâtre de rue sont chargés d’élire la pièce d’un dramaturge (...)
  • Rencontre avec Florence Brochoire - 28 novembre

Autour de son exposition "Résidence provisoire", échange avec l’artiste photographe... Les terminales en spécialité arts plastiques ont rencontré aujourd’hui la photographe Florence Brochoire pour (...)
  • Mouais... - 28 novembre

1-1 face aux U18 R3 du FC St-Etienne du Rouvray...c’est bien de ne pas avoir perdu mais c’est dommage de ne pas gagner ! 17...ils étaient 17 joueurs à représenter la Section ce mercredi 27/11/19 sur (...)
  • Des espaces ouverts à tous pour lire et méditer au CDI - 27 novembre

La mezzanine du CDI a été réaménagée pour proposer à tous les publics de l’établissement deux lieux dédiés au bien être : un coin lecture et un espace méditation Le CDI vous propose désormais deux espaces (...)