• Continuité pédagogique - 30 mars

Newsletter hebdo N°2 Nous avons le plaisir de vous offrir la deuxième newsletter du CDI en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous y trouverez de nouvelles ressources pour travailler, vous (...)
  • Ma classe à la maison - 29 mars

Une continuité pédagogique est mise en place pour maintenir un contact régulier entre les élèves et leurs professeurs. La continuité pédagogique vise, en cas d’éloignement temporaire d’élèves ou de (...)
  • "Nation apprenante" - 28 mars

L’Éducation nationale lance à compter du mercredi 18 mars l’opération "Nation apprenante". France Télévisions, Radio France, Arte et l’Éducation nationale se mobilisent pour mettre à la disposition des (...)
  • Coronavirus - COVID-19 - 26 mars

Informations et recommandations pour les établissements scolaires et les personnels Au fil des mises à jour, consultez les informations et les recommandations concernant le coronavirus Covid-19 (...)
  • Continuité pédagogique - 24 mars

Newsletter Hebdo : des liens, des astuces et des conseils... Les professeurs documentalistes vous proposent quelques liens, astuces et autres conseils pour favoriser la continuité pédagogique... (...)
  • Journée Portes Ouvertes : reportée - 13 mars

Compte-tenu du contexte actuel, les Portes Ouvertes sont reportées à une date ultérieure Venez découvrir nos enseignements, nos options, nos ateliers et notre cadre exceptionnel. Vous êtes en (...)
  • Vendredi 13 Mars : 1ère diffusion pour Bruyères F.M en direct sur 102.8 F.M - 11 mars

La première diffusion de la deuxième saison de Bruyères F.M, la radio du lycée, aura lieu ce vendredi 13 mars entre 10h et 12h en direct sur 102.8 F.M. ou sur RNJ.FR Au programme de cette première (...)
  • 1ère édition du Printemps de l’Amour - 5 mars

Tout au long du mois de mars est organisé le Printemps de l’Amour dans le but d’éduquer les élèves à la vie affective et sexuelle. Tout au long du mois de mars est organisé le Printemps de l’Amour (...)
  • Rencontre autour de la musique orientale - 14 février

Le groupe DuOrient a fait découvrir à nos élèves les instruments de la musique traditionnelle orientale Dans le cadre d’un parcours musical en partenariat avec le Trianon, les élèves de 2nde 08 de (...)
  • Objectif... INSEP !!! - 12 février

Dans le cadre de la préparation de ses arbitres de haut-niveau, la FFF et la LFP ont invité notre Section pour tester la VAR... Mardi 28/1/20, 8h30, départ pour l’Institut National du Sport et de (...)
  • Des nouvelles de Bruyères F.M, la radio du lycée - 4 février

Depuis la rentrée, un nouveau groupe d’élèves travaille activement sur les futures journées de diffusion prévues le 13 mars et le 10 avril Le projet de radio du lycée, Bruyères F.M, est actuellement (...)
  • Portes Ouvertes Post-Bac - 31 janvier

Samedi 8 février 2020 de 9h à 12h Venez découvrir nos formations postbac : BTS Commerce International BTS Support à l’Action Manageriale CLASSE PREPA ECT (réservée STMG) CLASSE PREPA ATS (...)