• Scénographie autour du polar #2 - 16 octobre

Finalisation de la scénographie autour du polar avant l’installation... Les plasticiens de première de l’option facultative arts plastiques finalisent dans l’effervescence le projet de scénographie (...)
  • In vitraux sur panneaux digitaux - 15 octobre

Diffusion des vidéos du projet dans plusieurs villes... Grâce au partenariat avec la société Urban Connect, le projet in Vitraux réalisé durant la résidence d’artiste de Bruno Maurey l’an dernier, (...)
  • CjL 2020... Deuxième rencontre ! - 14 octobre

Pour son deuxième match, la Section se déplace à Châteauroux. Dans le cadre du Challenge Jean Leroy 2020, la SSSF se déplace à Châteauroux pour y affronter la Section du lycée Jean Giraudoux. (...)
  • Les élèves du lycée à l’opéra ! - 9 octobre

Des élèves de 1ère ont eu la chance d’assister à la représentation du "Barbier de Séville" à l’opéra de Rouen. Dans le cadre de son programme culturel, le lycée s’engage pour favoriser l’ouverture au (...)
  • Scénographie autour du polar #1 - 8 octobre

Les plasticiens de première en option facultative d’arts plastiques réalisent une scénographie sur le thème du polar... Répondant à une commande de la bibliothèque de Sotteville-lès-Rouen, les élèves (...)
  • Début difficile... - 7 octobre

Pour son premier match de compétition, la Section a affronté une belle équipe du Mans. En ce mardi 1/10/19, la Section recevait son premier match du CjL depuis sa création en 2009. Placée dans le (...)
  • Frac "Remake" - 6 octobre

Visite guidée de l’exposition "Remake" avec Julie Debeer Les plasticiens de terminales (Jeudi 3 octobre), de première (Mardi 8 octobre) et de secondes (Lundi 14 octobre) ont visité l’exposition (...)
  • Votre avis nous intéresse !... - 4 octobre

La Section s’équipe d’un logo... à vous de voter ! La Section souhaite s’équiper d’un Logo moderne, explicite et à l’image de celui du Lycée... Vous avez la possibilité de choisir parmi 3 (...)
  • Premier galop pour la Section... - 27 septembre

Hier, mercredi 25 septembre s’est déroulée la première rencontre de la Section, dans le cadre de la préparation du CjL 2020. Le Challenge Jean Leroy 2020 débutant la semaine prochaine (mardi 1/10/19 (...)
  • Challenge Jean Leroy 2020... c’est parti ! - 25 septembre

La Compétition reine des Sections Sportives Scolaires Football débute Mardi 1/1/19 pour notre SSSF... Et c’est reparti... mais avec une nouvelle organisation ! En effet, le Challenge Jean LEROY (...)
  • Notre nouvelle volontaire allemande ! - 22 septembre

Volontariat franco allemand Notre nouvelle volontaire allemande ! Cette année de septembre 2019 jusqu’à juin 2020 nous accueillons une volontaire allemande dans le cadre du volontariat (...)
  • Les BTS CI 2 visitent le Port de Rouen ! - 18 septembre

Visite du port de Rouen sous l’angle de la logistique et du développement durable. Les étudiants de BTS Commerce International 2ème année ont visité le port de Rouen ce Mercredi 18 Septembre. Après (...)