• Top départ aux Chroniques lycéennes 2018 ! - 11 janvier

A partir de janvier 2018, les deux classes de seconde de littérature et société encadrées par leurs enseignants, Mme Leduc et M. Lepiller, accompagnés par Mme Saidana, professeure documentaliste, (...)
    • "Une oeuvre, un établissement - 2018" - 5 janvier

Du 9 janvier au 20 février 2018, une oeuvre photographique d’Annelies Strba "Drying Cherries" exposée dans le Hall d’expositon du lycée. Dans le cadre d’un partenariat entre le lycée Les Bruyères et (...)
    • Le Match de trop...???!!! - 4 janvier

Après s’être bien relancée suite à son élimination du Challenge Jean Leroy 2018, la Section a lourdement chuté face à une équipe qu’elle avait déjà battu 2-0 en septembre... très décevant ! Cette (...)
    • Rencontre avec un metteur en scène / comédien du Théâtre de la Canaille - 21 décembre 2017

« Le théâtre n’est que symbole ! C’est là sa richesse ! » Denis Buquet Suite à la représentation de la pièce Ali Baba, les 40 voleurs et l’esclave Morgiane , présentée au Trianon Tansatlantique de (...)
    • Orientation post-bac - 15 décembre 2017

Réunion d’information le samedi 20 Janvier 2018 de 10h à 11h en salle polyvalente. Nous vous informons qu’une réunion d’information, pour les parents des élèves de terminale, sur les nouvelles (...)
    • Que faire avec le bac ? - 14 décembre 2017

Retrouvez 5 dossiers à télécharger ci-contre concernant les poursuites d’études après un bac L, ES, S, STMG, ainsi qu’une information générale sur le bac.