• Conférence : "Arts de la rue et numérique" - 18 janvier

Atelier 231, mardi 16 janvier avec les terminales L en spécialité arts plastiques. Les plasticiens de terminales ont eu la chance de profiter d’un programme spécifiquement conçu pour leur passage à (...)
    • Participez à la création d’un Journal pour le lycée - 17 janvier

Une réunion d’information aura lieu au CDI le lundi 29 janvier au CDI entre 12h00 et 13h00. Vous souhaitez prendre la parole, exprimer une opinion, faire bénéficier aux autres de vos talents et (...)
    • Projet "phonotrope" #3 - 15 janvier

Tournage avec Nikodio pour le clip de Xavier Feugray (alias Nord) aux Écuries Aujourd’hui, Xavier Feugray (alias Nord) nous a rejoint aux Écuries Plasticiennes pour une séance de tournage avec (...)
    • Top départ aux Chroniques lycéennes 2018 ! - 11 janvier

A partir de janvier 2018, les deux classes de seconde de littérature et société encadrées par leurs enseignants, Mme Leduc et M. Lepiller, accompagnés par Mme Saidana, professeure documentaliste, (...)
    • Projet "phonotrope" #2 - 8 janvier

Tests des premiers phonotropes pour le clip ! Nouvelles étapes de travail dans le projet de réalisation d’un clip pour Nord avec le réalisateur Nikodio... Après avoir conçu et dessiné un bon nombre (...)
    • "Une oeuvre, un établissement - 2018" - 5 janvier

Du 9 janvier au 20 février 2018, une oeuvre photographique d’Annelies Strba "Drying Cherries" exposée dans le Hall d’expositon du lycée. Dans le cadre d’un partenariat entre le lycée Les Bruyères et (...)