• Une rentrée d’intégration durable pour les 1ère STMG ! - 20 octobre

Présentation des activités menées par les élèves de 1ère STMG lors de la semaine de rentrée... Du 3 au 7 septembre, les élèves des trois classes de 1ère STMG du lycée Les Bruyères ont vécu une semaine (...)
  • Jeux Sportifs des lycées - 19 octobre

Nous sommes allés au jeu sportifs des lycées qui avaient lieu à Montivilliers près du Havre... Cette compétition regroupe l’ensemble des Lycées de l’Académie. Les meilleures équipes de chaque (...)
  • Sofia : un film qui fait débat chez nos élèves - 18 octobre

Retour sur la sortie au cinéma du mercredi 17 octobre pour la projection du film "Sofia" et le riche échange qui s’en est suivi Nos élèves de 1ère ES1, Tle ES2 ainsi que ceux qui étudient l’arabe en (...)
  • Un ancien élève en Une de la presse régionale ! - 15 octobre

Le quotidien Paris Normandie va suivre Elias Agha tout au long de sa première année dans l’enseignement supérieur Le quotidien régional Paris Normandie lance une série de reportages sur la vie de 6 (...)
  • Campagne de bourses complémentaire - 28 septembre

A l’attention des élèves non-boursiers uniquement. Vous trouverez en pièce jointe à télécharger le document concernant la campagne complémentaire de bourse de lycée pour l’année 2018 (...)
  • Retour de l’atelier Sciences Po ! - 11 septembre

Dès le lundi 17 septembre au CDI de 17h à 19h A partir du 17 septembre et tous les lundis entre 17h et 19h au CDI, l’atelier Sciences Po prépare les élèves intéressés au concours d’accès spécifique à (...)