• Journée de lutte contre le SIDA - 20 novembre

Une matinée d’information autour des IST/SIDA vous est proposée en salle polyvalente le lundi 4 décembre 2017 de 10-14h Comme tous les ans, le mois de décembre s’ouvre avec la journée de lutte contre (...)
    • Exposition "Emergences" à la Maison pour Tous - 19 novembre

Vernissage le vendredi 8 décembre à 18h30 Les productions plastiques des élèves seront visibles du 4 au 22 décembre 2017 « Emergences : les élèves sont initiés, tout au long de leurs 3 années de (...)
    • Pas loin... - 16 novembre

Pour son dernier Match de Préparation, la Section s’incline 1-2 contre les 17 ans Nationaux de l’USQRM... Malgré un excellent état d’esprit, nos petits jeunes n’ont pas pu vaincre le signe indien qui (...)
    • Un meilleur accompagnement vers le supérieur - 16 novembre

Suite à la la présentation du "Plan Etudiants" par le Ministre de l’Éducation Nationale le 30 octobre 2017, vous trouverez ci-joint le fascicule « Un meilleur accompagnement vers le supérieur » qui (...)
    • Philosophons au CDI ! - 15 novembre

Une sélection de livres à votre disposition... Les professeurs de philosophie vous proposent une sélection de livres à venir découvrir au CDI. La philosophie s’étudie au lycée à partir de la classe de (...)
    • "Love Story à l’iranienne" de Zac Deloupy - 13 novembre

Rencontre des terminales de spécialité arts plastiques avec le dessinateur Dans le cadre du mois de novembre sottevillais dédié au thème "Un autre regard : Iran, Syrie, Irak", la Maison pour Tous (...)
    • Sortie Théâtre : EL Cid ! - 10 novembre

Les 1L2 et les 2nde 3 au Rive Gauche Les classes de 1L2 et 2nde 3 de MMES Michon-Bertout et Le Duc ont pu découvrir mardi 7 novembre El Cid une version revisitée de la célèbre pièce de théâtre de P. (...)
    • Compliqué !... - 8 novembre

Pour son premier match de reprise après les vacances de Toussaint, la Section était confrontée au troisième de Division d’Honneur U17 Pour son premier match de reprise après les vacances de (...)
    • Retrait des diplômes baccalauréat - BTS - session 2017 - 8 novembre

Retrait des diplômes baccalauréat - BTS - session 2017 du 10 novembre au 19 octobre 2018 Secrétariat des élèves de 9h à 12h et de 14h à 17h30 Lundi- Mardi- Jeudi-vendredi (Attention, le service est (...)
    • Trop Difficile... - 19 octobre

Première défaite pour la Section (3-4), après quatre matchs invaincus... La marche était (un peu...beaucoup) trop haute ce mercredi 18/10/17 face aux 17 ans Nationaux du FC Rouen. Amputée de (...)
    • FRAC : visite de l’inventaire Vol. 7 - 18 octobre

Les plasticiens de 2nde (option facultative et arts visuels), les premières et terminales (enseignement de spécialité) ont profité de la présentation de "l’inventaire volume 7" par Julie Debeer au FRAC (...)
    • Réunion parents-profs 2nde - 17 octobre

La réunion parents-professeurs pour les élèves de 2nde aura lieu le jeudi 19 octobre à partir de 17h.