• Bravo Ugo !!! - 20 novembre

Ugo CANGINA, élève de 2nde2 et de la Section, s’est brillamment qualifié pour le troisième tour des détections du District de Seine-Maritime... Chaque année sportive, tous les Districts de France (...)
  • Bruyères F.M. : C’est reparti pour une deuxième saison - 18 novembre

Le vendredi 15 novembre dernier, s’est déroulé le premier atelier de la nouvelle saison de Bruyères F.M. Une équipe largement renouvelée mais une même ambition : Donner la parole aux élèves ! (...)
  • Pas (trop) mal !!!... - 17 novembre

Pour sa dernière rencontre avant le déplacement à Lorient, la Section a réalisé une performance intéressante... Un résultat Nul, 3-3, pas si nul que ça... En effet, opposée à l’équipe U18 Régionale 1 (...)
  • Sortie cinéma : Les yeux de la parole - 13 novembre

Les fables de Kalîla wa Dimna : une œuvre majeure du Moyen Orient... Des lycéens découvrent les fables de Kalîla wa Dimna, œuvre majeure du Moyen Orient qui a voyagé à travers les âges et les (...)
  • Ça fait du bien !!! - 13 novembre

Belle Victoire de la Section en Match de Préparation... Mercredi 6/11/19, après la remise des équipements, la Section est allée jouer contre les U16 Régional 2 du F.C.Grand-Quevilly. Sur les (...)
  • Tout beau... Tout neuf !!! - 10 novembre

Ce mercredi 6 novembre fut riche en émotions pour la Section, puisqu’à 13h tous les jeunes rencontraient quelques Partenaires de notre SSSF, puis récupéraient les équipements tant attendus et enfin (...)
  • Projet Simone de Beauvoir #7 - 9 novembre

Toutes les étapes de la coulée en bronze du buste à la Fonderie d’art des frères Biville le vendredi 8 novembre... Jour J ! Aujourd’hui, vendredi 8 novembre 2019, sous la direction de Valentin (...)
  • Projet Simone de Beauvoir #6 - 6 novembre

Coulée imminente du buste en bronze ! Nouvelle étape dans le projet mené par les plasticiens de terminale en spécialité arts plastiques de l’année dernière en réponse à la commande du buste de Simone (...)
  • Nouveau défi pour notre Section... - 5 novembre

Après ces deux premières rencontres, la FFF a communiqué sur le prochain adversaire de notre SSSF... et c’est du costaud !!! Après seulement 2 semaines depuis leur dernier déplacement à Châteauroux, (...)
  • Polar sur la ville - 2 novembre

Mardi 5 novembre 2019 à 18h : soirée de lancement du temps fort Venez découvrir la scénographie autour du polar réalisée par les 1ères en option facultative d’arts plastiques et participez à la soirée (...)
  • Scénographie autour du polar #3 - 30 octobre

Installation in situ par les plasticiens de la scénographie à la bibliothèque... Grand moment de vérité pour les plasticiens de première de l’option facultative arts plastiques, il s’agit à présent de (...)
  • Les 2 Premiers Points !!! - 28 octobre

Après avoir lourdement chuté à domicile face à une belle équipe du Mans, la Section est allée glaner ses 2 Premiers Points à Châteauroux Pour sa deuxième rencontre, dans le cadre du Challenge Jean Leroy (...)