Vous êtes ici : Accueil > Lycée > Les spécialités > La section Sportive - Football > Les 2 Premiers Points !!!
Publié : 28 octobre

Les 2 Premiers Points !!!

Après avoir lourdement chuté à domicile face à une belle équipe du Mans, la Section est allée glaner ses 2 Premiers Points à Châteauroux

Pour sa deuxième rencontre, dans le cadre du Challenge Jean Leroy 2020, la Section les Bruyères se déplaçait à Châteauroux (36).

Après quasiment six heures de route, les jeunes de la Section sont arrivés vers 11h30 au lycée Jean Giraudoux pour pouvoir y déjeuner.

Accompagnés d’un encadrement technique fourni, avec la présence de cinq éducateurs, le groupe Section a su gérer positivement ce long déplacement et se sentir prêt à jouer dès 15h, au coup d’envoi.

A l’inverse du Mans, où il avait fallu de nombreuses minutes avant de rentrer dans la partie, les garçons ont su prendre le rythme immédiatement.

Malgré un terrain très difficile, notre SSSF a cherché à développer du jeu, en enchainant de nombreuses passes mais toujours une maladresse à l’abord des derniers gestes...C’est d’ailleurs Châteauroux, sur une phase de contre, qui a su prendre l’avantage : 0-1, à la dix-huitième minute.

Ce sera le score à la pause...

La seconde période sera à l’image de la première, avec la volonté de la Section de jouer au ballon, mais qui doit gérer les phases de contre proposées par Châteauroux.

Il faudra attendre la quasi fin du temps réglementaire, pour que la Section puisse être récompensée de tous ses efforts, par l’intermédiaire de Kheilyann GOMEZ, suite à un coup-franc tiré par Mohamed KHALLADI : 1-1, à la soixante-quinzième minute.

Plus rien ne sera marqué malgré deux occasions franches obtenues par Luka CHARLIER et Mohamed KHALLADI...

Les 2 Sections devront se départager par l’épreuve des Tirs aux Buts et ce sont les Bruyères, par l’intermédiaire de Léo HEUDIER (T. S2) qui en arrêtant 2 tentatives adverses, permet à notre SSSF de remporter ses premiers points.

Rentrés à 23h au lycée, les jeunes ont vécu une belle journée et se sont donnés les moyens de vivre un retour un peu moins long... prochaine échéance, courant Novembre 2020.

Voir en ligne : Site de la Section