Vous êtes ici : Accueil > Lycée > Les spécialités > La section Sportive - Football > Ça va trop viiiiiiite !!!
Publié : 21 novembre

Ça va trop viiiiiiite !!!

Bousculée et mise en difficulté par la Section de Lorient, notre SSSF a une nouvelle fois craqué physiquement et surtout mentalement... une réaction est vivement attendue !

Quelle Gifle !

Les conditions étaient pourtant réunies pour que le groupe puisse montrer son niveau face à une Section reconnue sur le plan National... il faut croire que la marche est encore beaucoup trop haute.

Tout avait été préparé par l’établissement scolaire, qui en réservant un car sur 2 jours (afin d’éviter un départ à 4h du matin le jour du match), une Auberge de qualité pour que les 23 jeunes dorment et mangent, mais aussi par l’encadrement technique, puisqu’une fois de plus, 4 adultes s’étaient organisées professionnellement pour être à la disposition du groupe, afin de placer chaque jeune dans les meilleures conditions possibles (vidéo, consignes, interventions individuelles & collectives,...).

Mais c’était sans compter sur la qualité de l’adversaire...

L’équipe rentre difficilement dans sa rencontre : bousculée, elle tient bon jusqu’à la treizième minute où elle encaisse le premier but. Vexée, la réaction est intéressante car nos jeunes se remettent à l’endroit et repoussent davantage l’équipe adverse... 0-1 à la pause.

Néanmoins, analyses, corrections et ajustements de la mi-temps n’ont pas permis de refaire surface : la différence était trop conséquente... et en 15 minutes, pas moins de 3 buts sont concédés (53’, 55’ & 68’).

Un dernier but (77’) viendra sceller le score final... 0-5 défaite sans appel.

Au-delà du score, c’est toute une réflexion que les garçons doivent entreprendre... mais sauront-ils se remettre en cause pour tirer profit de cette débâcle ?

Voir en ligne : Site de la Section