Vous êtes ici : Accueil > Actus > Toi aussi, deviens journaliste !
Publié : 22 novembre

Toi aussi, deviens journaliste !

Le concours "Les jours journalisme" permet à des lycéens de devenir journaliste le temps d’une journée et de travailler avec des médias de la région. Renseignements et inscriptions au CDI

Le Club de la presse normande propose chaque année un concours de journalisme aux lycéens de la région.
Ce concours offre la possibilité à tous de travailler au sein d’un média normand (Possible de choisir la télévision, la radio ou la presse) avec des journalistes confirmés.

Depuis trois ans, plusieurs élèves ont déjà pu bénéficier de ce dispositif qui leur a permis de réaliser des reportages radio avecNRJ et France Bleu, de produire un sujet pour le journal TV de France 3 Normandie ou encore d’écrire un article sur Normandie Magazine.
Ils ont tous été récompensés par la Région Normandie pour le travail fourni.

Les projets de reportage de cette année devront avoir pour sujet l’orientation.

Pour plus de renseignements ou pour s’inscrire, Rendez vous au CDI avant la date du 15 décembre.

Portfolio automatique :