Vous êtes ici : Accueil > Formations sup. > Forum des Écoles de Management

Publié : 25 novembre

Forum des Écoles de Management

Le mercredi 4 décembre 2019 à partir de 9h15 au lycée Les Bruyères

Pour aider les étudiant.es de classes préparatoires économiques et commerciales à choisir leur future école de commerce, le lycée Les Bruyères a le plaisir d’organiser, en son sein, le forum des écoles de management de la métropole rouennaise.

Le Mercredi 04 Décembre 2019

Ce forum, qui regroupe 3 lycées de l’académie de Rouen (lycée Les Bruyères, Sotteville les Rouen- lycée Flaubert, Rouen - lycée Corneille, Rouen), disposant d’une classe préparatoire économique et commerciale (option ECE, ECS et ECT) est un évènement majeur pour les accompagner dans leur orientation, leur choix et leur permettre de construire leur projet sereinement.

Ce sont donc près de 300 étudiant.es de classes préparatoires et 26 écoles de commerce venues de toute la France qui seront présent.es tout au long de cette journée qui sera ponctuée par de nombreuses activités (conférences, tables rondes, stands information, etc...).

Grand témoin :
Delphine CROCQ (Directrice de ROUEN NORMANDIE
TOURISME&CONGRES).
Ancienne élève d’une classe préparatoire rouennaise, sera notre grand témoin pour cette
journée.

Avec la participation :
Arnaud SAVARY (animateur du réseau normand des ALUMINI) Etudiant à NeomaBussinessSchool

A propos du lycée Les Bruyères :
Le lycée Les Bruyères de Sotteville-lès-Rouen est un lycée général et Technologique qui accueille des élèves des communes de la rive gauche de Rouen. Sa carte des formations s’articule autour des filières générales et Technologiques Tertiaire. Le lycée a construit son histoire autour de l’innovation et l’expérimentation pédagogique au cœur d’un parc arboré de 5 hectares. Son identité, littéraires, linguistique, scientifique et artistique offre une richesse et une exigence qui permet aux élèves de construire un parcours de formation ambitieux. Le lycée Les Bruyères dispose également un pôle de formation supérieur exclusif en proposant deux BTS (Support à l’Action Managériale et Commerce International) et une classe préparatoire aux Grandes Ecoles Economique et Commerciale option Technologique unique dans l’académie de Rouen.

Avec l’objectif de présenter aux élèves des trois lycées de la métropole Rouennaise qui suivent une formation en classe préparatoire aux Grandes Ecoles Economique et Commerciale, le Lycée Les Bruyères accueille cette année le forum des écoles de management.

Portfolio automatique :