Newsletter N°8 - Lycée Les Bruyères

Newsletter N°8

, par Sébastien Kirch

Newsletter hebdo N°8 : du 25 au 1er juin

• La vidéo réalisée par les 1ère spé histoire-géographie, géopolitique, sciences politiques de Julie Campion. Dans le cadre de leur participation au concours Euroscola, ils devaient produire une vidéo où ils se mettaient dans la peau d’un député européen pour faire des propositions en faveur de l’environnement. Malheureusement, avec la crise sanitaire, le concours a été annulé cette année mais le travail des élèves n’en reste pas moins superbe !
  • L’Atelier 1292, espace dédié à l’exposition virtuelle des travaux des élèves plasticiens de l’académie. Les travaux des terminales de Sébastien Kirch sont accessibles via l’onglet seine maritime-Lycée Les Bruyères
  • Les nouveaux coups de coeur littéraires des enseignant(e)s quand ils étaient lycéens.
  • Fidèles au poste, Julien Perbost nous offre de nouvelles ressources pour méditer et Elisabeth Lecerf, pour l’équipe d’EPS, nous aide à rester en forme.

Très belle semaine à toutes et à tous. Prenez bien soin de vous et de vos proches. Continuons de rester prudents !

Voir en ligne : Newsletter N°8