Vous êtes ici : Accueil > Lycée > Les spécialités > La section Arts plastiques > Visite de l’exposition "Impardonnables" à la Ruche
    Publié : 10 mars 2012

Visite de l’exposition "Impardonnables" à la Ruche

Vendredi 24 février, visite de l’exposition "Impardonnables" à la Ruche et rencontre avec l’artiste Charles Duedal et les élèves de seconde de l’option facultative d’Arts Plastiques et les premières de l’enseignement de spécialité Arts Plastiques.
    Au programme, des sculptures, des dessins, des coloriages (!?!) et des vidéos mais quelque peu décalés avec ce qu’imaginent parfois les élèves vis à vis d’une exposition "traditionnelle".
    Heureusement, l’artiste était là pour nous expliquer l’inexplicable, fournir des textes expliquant l’impossibilité d’expliquer, bref, finir de brouiller les pistes en somme...

Portfolio automatique :