Vous êtes ici : Accueil > Administration > En archives... > Les talents 2012

Nos élèves réussissent icones_peda

Document 621

- Le concours d’éloquence

la finale du concours d’éloquence : 2 élèves de seconde du lycée Les Bruyères remportent le 1° et le 4° prix du concours d’éloquence, mercredi 18 avril. Lire la suite, sur le site de l’Académie de Rouen,
pour découvrir les noms des lauréats

- Les XIVèmes Olympiades de Russe

Un élève du lycée Les Bruyères (1°S) a obtenu une médaille d’or et a été sélectionné pour participer à un éventuel voyage en Russie avec 8 autres lauréats.

- Les rencontres sportives
Championnats Académiques d’athlétisme UNSS : Les élèves des Bruyères sur 2 podiums : vice-champions académiques en sauts et en relais.
Jeux des Lycées (à Yvetot) : L’équipe de football de 2de 6 remporte le tournois pour la 2° année consécutive (sur 48 équipes de toute l’académie).

Bravo aux lauréats !
La cérémonie des "talents 2012" a eu lieu Vendredi 25 mai, dans le hall d’honneur