Vous êtes ici : Accueil > Administration > En archives... > Les anciennes brèves
    Publié : 4 mai 2011

Les anciennes brèves

Les XIVèmes Olympiades de Russe

Un élève du lycée Les Bruyères (1°L) a obtenu une médaille d’or et a été sélectionné pour participer à un éventuel voyage en Russie avec 8 autres lauréats.

Le concours d’éloquence

La semaine de l’industrie

Vendredi 23 mars de 10h00 à 12h00 à l’attention des étudiant(e)s de BTS AM et BTS CI

Présentation par des professionnels industriels de leur entreprise, activité, savoir-faire et métiers. Aujourd’hui, Segafredo Zanetti est le leader de l’expresso pour le hors domicile en Italie et dans le monde avec 25 millions de tasses bues chaque jour.

Le concours de management

Pour la troisième année, la classe préparatoire Économique et Commerciale voie Technologique (ECT) du lycée Les Bruyères de Sotteville-lès-Rouen organise un concours destiné à l’ensemble des classes Terminales STG de l’académie, dans le domaine du management des organisations.

Ce concours, ouvert exclusivement aux élèves de la série STG, contribue à valoriser les enseignements de la voie technologique. Il permet à ces élèves de participer à un exercice stimulant et utile à leur préparation au baccalauréat et aux études supérieures.

Il participe aussi à la promotion de la classe ECT du lycée Les Bruyères voie d’excellence qui mérite d’être mieux connue. Cette classe prépare avec succès aux concours d’entrée aux grandes écoles de commerce et de gestion et aussi à l’université.

Les lauréats du concours seront invités en mai 2012 à la remise officielle des prix

Téléchargez le Courrier d’information

Téléchargez le Bulletin d’inscription

Les enjeux de la création d’un réseau de professeurs correspondants de la CPGE ECT, voie technologique