Vous êtes ici : Accueil > Échanges internationaux > Les échanges avec des établissements étrangers > Arrivée des étudiants de l’école Salesians Sarria de Barcelone au (...)
    Publié : 17 février 2014

Echange d’étudiants dans le cadre de l’EEP en BTS AM

Arrivée des étudiants de l’école Salesians Sarria de Barcelone au lycée

Nous avons accueilli, aujourd’hui, 8 étudiants espagnols et leurs professeurs dans le cadre d’un échange inter-entreprises pédagogiques.

Une présentation du système scolaire français a été effectuée en anglais par Levan (bts AM2).

info document -  voir en grand cette image"

Ensuite, Anaïs (bts AM2) a présenté, en espagnol, la Bruyere’s Manager Energy SARL, ainsi que les actions réalisées ces deux années.

info document -  voir en grand cette image"

Diverses activités culturelles et professionnelles sont prévues (visite d’entreprise, visite guidée de Rouen, mise en place d’un challenge afin de développer nos relations internationales, participation à quelques cours).

Les étudiants ont très vite sympathisés !!

Consulter l’article Visite du SMEDAR en français et en espagnol
    Consulter l’article Action de développement de nos relations internationales

Portfolio automatique :