Vous êtes ici : Accueil > Formations sup. > Le BTS Assistant de Manager > Echange d’étudiants dans le cadre de l’EEP en BTS AM
    Publié : 14 février 2014

Echange d’étudiants dans le cadre de l’EEP en BTS AM

ÉCHANGE D’ÉTUDIANTS DANS LE CADRE DE L’EEP EN BTS AM
    ARRIVEZ DES ÉTUDIANTS DE L’ÉCOLE SALESIANS SARRIA DE BARCELONE AU LYCÉE

Comme préconisé par le programme Erasmus, le lycée développe en STS ses relations avec des partenaires européens.

Nous avons accueilli, aujourd’hui, 8 étudiants espagnols et leurs professeurs dans le cadre d’un échange inter-entreprises pédagogiques.

Une présentation du système scolaire français a été effectuée en anglais par Levan (BTS AM2).

Ensuite, Anaïs (BTS AM2) a présenté, en espagnol, la Bruyere’s Manager Energy SARL, ainsi que les actions réalisées ces deux années.

Diverses activités culturelles et professionnelles sont prévues (visite d’entreprise, visite guidée de Rouen, mise en place d’un challenge afin de développer nos relations internationales, participation à quelques cours).

Arrivée des étudiants de l’école Salesians Sarria de Barcelone au lycée

Consulter l’article Visite du SMEDAR en français et en espagnol
    Consulter l’article Action de développement de nos relations internationales