Vous êtes ici : Accueil > Formations sup. > Le BTS Assistant de Manager > La finale du concours de management - session 2014
    Publié : 24 mars 2014

La finale du concours de management - session 2014

La finale du concours de management

La finale du concours de management a accueilli 8 équipes finalistes le mercredi 19 mars ; Après la distribution du questionnement sur le cas (cas antérieurement communiqué aux finalistes), puis le travail en équipe et le déjeuner sur place, les finalistes ont présenté leurs solutions l’après midi.

A la suite des délibérations, le jury (composé de professeurs et d’étudiants de la classe prépa, sous l’autorité de M D Chevalier, IPR IA Économie gestion) a distingué les équipes suivantes :

- 1° prix : A. Briére et J. Bernard (lycée A. Maurois - Elbeuf)
    - 2° prix : M. Anouar et M Selmane (lycée Les bruyères - Sotteville)
    - 3° prix : J Livrette, E. Wuillai-Broutin, O. Moisy et A. Racine (lycée Fénelon - Elbeuf)

Le jury félicite les lauréats mais aussi toutes les équipes et leurs professeurs, compte tenu de la qualité des solutions envisagées, de la pertinence de l’argumentation et du bon niveau des communications.

Rendez-vous l’an prochain pour un nouveau défi !

Les finalistes

Le jury

L’équipe du 1° prix

L’équipe du 2° prix