Vous êtes ici : Accueil > Lycée > Les spécialités > La section Sportive - Football > Recrutement Section Sportive Scolaire Football - Rentrée Septembre (...)

Publié : 22 janvier 2015

Recrutement Section Sportive Scolaire Football - Rentrée Septembre 2015

Le recrutement pour la rentrée 2015 s’effectuera le mercredi 15 avril 2014 :

- à 13h30, rendez-vous au lycée les Bruyères (entrée des élèves, rue du Docteur Cornet), pour relever les présences des participants. Les tests terrain (jonglerie, vitesse, jeux réduits et opposition) se dérouleront sur les installations du complexe J. ROSTAND de Sotteville-lès-Rouen (juste à côté du lycée). Ce déplacement est prévu à pieds avec l’encadrement.

- à 14h, au lycée les Bruyères pour une Réunion d’Information sur le fonctionnement et l’organisation générale de la Section : présence obligatoire des parents.
    Pour participer à ces tests, il faut envoyer le Dossier d’Inscription, composé de la Fiche d’inscription correctement remplie et des photocopies des deux premiers Bulletins Scolaires ainsi que de la Licence de Football ; au plus tard pour le 31 mars 2015.

Rq : envoyer le Dossier d’Inscription rapidement. La photocopie du second trimestre pouvant être ajoutée ultérieurement, dans le cas où le conseil de classe se déroule après le 31/3/15.