Vous êtes ici : Accueil > Lycée > Les disciplines > Francais et littérature > Lycéens au cinéma 2e

Publié : 30 janvier 2015

Lycéens au cinéma 2e

Dans le cadre du dispositif "Lycéens au cinéma", les élèves de 2e1, 2e2 et 2e8 iront voir le lundi 2 février, au cinéma UGC de Saint-Sever, le film mexicain de Rigoberto Perezcano "NORTEADO".

Lycéens au cinéma 2e

Dans le cadre du dispositif "Lycéens au cinéma", les élèves de 2e1,2e2 et 2e8 iront voir le lundi 2 février, au cinéma UGC de Saint-Sever, le film mexicain de Rigoberto Perezcano "NORTEADO".
    C’est un dispositif qui permet de découvrir des films originaux et d’aiguiser son sens critique.Suite à la projection d’un premier film, "UNE BOUTEILLE A LA MER" de Thierry Binisti, les élèves ont écrit des articles pour faire part de leurs réactions.