Vous êtes ici : Accueil > Lycée > Les spécialités > La section Arts plastiques > Fête de Jeanne d’Arc
Par : S. Kirch
Publié : 1er juin 2015

Fête de Jeanne d’Arc

Samedi 30 mai 2015

Après des préparatifs répartis depuis le début de l’année, d’abord au lycée Elisa Lemonnier pour les créations de costumes, puis à l’atelier de Daniel Mayar pour les réalisations d’accessoires et des 3 chars du lycée et enfin après quelques répétitions avec le percussionniste Sébastien Cefelman de l’association Agogô Percussions, près de 80 plasticiens défilaient ce samedi 30 mai, sur un parcours débutant à l’Église Saint-Sever pour s’achever devant la cathédrale de Rouen.
Une belle prestation remarquable et remarquée - sur le thème des sorciers, vaudous et chamans, grâce à l’énergie collective des élèves des Écuries Plasticiennes, aux nombreux spectateurs de l’évènement et à une météo miraculeuse !
Merci aux collègues qui se sont joints à nous et aux très nombreux parents qui nous ont accompagnés tout au long du parcours.

Quelques liens dans les médias...
- La Chaîne Normande
- Paris-Normandie