Vous êtes ici : Accueil > Lycée > Les spécialités > La section Sportive - Football > Les campagnes de recrutement > Inscription Section Sportive (2016-2017)

Publié : 1er février 2016

Inscription Section Sportive (2016-2017)

(Rentrée Septembre 2016)

Réunion d’information : le 20/4/16 à 14h au lycée les Bruyères, présence obligatoire des parents.

Tests terrain  : le 20/4/16 à 13h30 sur les installations du complexe J. ROSTAND de Sotteville-lès-Rouen (tenue footballistique obligatoire : crampon, protèges tibia, short,...).

Le recrutement pour la rentrée de septembre 2016 s’effectuera le mercredi 20 avril 2016 :

- à 13h30, rendez-vous au lycée les Bruyères (entrée des élèves, rue du Docteur Cornet), pour relever les présences des participants. Les tests terrain (jonglerie, vitesse, jeux réduits et opposition) se dérouleront sur les installations du complexe J. ROSTAND de Sotteville-lès-Rouen (juste à côté du lycée). Ce déplacement est prévu à pieds avec l’encadrement.

- à 14h, au lycée les Bruyères pour une Réunion d’Information sur le fonctionnement et l’organisation générale de la Section : présence obligatoire des parents.
    Pour participer à ces tests, il faut envoyer le Dossier d’Inscription, composé de la Fiche d’inscription correctement remplie et des photocopies des deux premiers Bulletins Scolaires ainsi que de la Licence de Football ; au plus tard pour le 31 mars 2016.

Rq : envoyer le Dossier d’Inscription rapidement. La photocopie du second trimestre pouvant être ajoutée ultérieurement, dans le cas où le conseil de classe se déroule après le 31/3/16.