Vous êtes ici : Accueil > Lycée > Les spécialités > La section Sportive - Football > Victoire 4-1 de la Section les Bruyères
    Publié : 19 janvier

    Victoire 4-1 de la Section les Bruyères

    Pour son dernier match de préparation, la Section s’est imposée 4 à 1...

    Pour son dernier match de préparation, la Section s’est imposée 4 à 1 face aux 17 ans de l’US Quevilly, lors d’un temps de jeu de 2x30 minutes.
    Dès la cinquième minute, c’est Simon CARPENTIER qui d’une frappe en pleine lucarne à l’entrée de la surface de réparation, trompe la vigilance du portier adverse.
    A ce bon début de rencontre, s’en suit un passage à vide d’une quinzaine de minutes où les jeunes quevillais se sont montrés inspirés dans les phases de conservation et de percussions...égalisation à la 23ème minute !
    C’est sur ce score de parité que les deux équipes arrivent à la pause.
    Après d’âpres discussions au sein du groupe pour régler les problèmes posés par le jeu adverse, Cap’taine Simon remobilise ses troupes.
    Il faudra attendre le début de la seconde période, pour que la Section reprenne l’avantage par deux fois. Tout d’abord par Jonah BAVAY (32’) bien servi par Lubin BACCOUILLARD, puis par Théo SAILLY (35’) suite à une remise de Baptiste BRENEOL.
    Malgré une maitrise intéressante dans le jeu, la Section n’a pas réussi à transformer ses occasions. Au contraire ce sont les adversaires, qui sur contre, trouve la barre transversale de Mathys HEBERT...
    Le dernier but sera inscrit par Sidney DJIDJI (52’) qui reprend victorieusement un très bon centre de Kevin MACON et qui scelle le score finale (4-1).

    Prochaines échéances :
    - Finale Académique UNSS Futsall Excellence contre Evreux (25/1/17)
    - Top 16 Jean LEROY à Auxerre (31/1 et 1/2/17)

    Voir en ligne : SSSF les Bruyères