Vous êtes ici : Accueil > Lycée > Les spécialités > La section Sportive - Football > Aaah rageant...!!!
    Publié : 2 février

    Aaah rageant...!!!

    Les Bruyères - Auxerre : 0-2

    Deuxième match du tournoi...et c’est Auxerre qui se dresse sur la route de la Section :
    encore une montagne à gravir ...

    Pour cette seconde rencontre, de nouveaux choix de jeu sont pris. Ainsi l’escouade offensive est alignée avec Djovanny LE BOETE, Florian MALLET, Jonah BAVAY et Sidney DJIDJI qui auront la responsabilité de mettre à mal la défense adverse.
    Comme prévu, Auxerre a la main mise sur le jeu mais notre Section tente crânement sa chance et trouve quelques situations favorables. C’est néanmoins Killian QUELARD, le gardien de but aligné pour ce match, qui se met en évidence en remportant tous ses duels.

    0-0 à la pause.

    La seconde période redémarre sur le même rythme : main mise sur le jeu d’Auxerre et les Bruyères qui fonctionnent sur contre, en essayant d’utiliser au maximum la profondeur offerte par la défense auxerroise et la vitesse de ses attaquants.
    Mais à la 42’ suite à une faute de main d’un de nos défenseurs, Auxerre obtient un coup franc à l’entrée de la surface de réparation : magistralement tiré, Auxerre prend logiquement l’avantage.
    Malgré les efforts consentis, un coup-franc qui fleurte avec la barre du gardien d’Auxerre et quelques percussions de Simon, Sidney, Djovany et Florian ; Auxerre réussira à doubler la mise (60’) sur une belle action amorcée côté gauche et conclu en plein axe...

    0-2 logique mais rageant !

    Voir en ligne : Site SSSF