Publié : 2 février

    Honteux !

    Les Bruyères - Lambersart : 0-1

    Pour son dernier match de ce tournoi, les joueurs de la Section les Bruyères n’auront pas su se mettre en valeur.
    En refusant de fournir les efforts nécessaires pour une rencontre de ce niveau, les joueurs du capitaine Chris MAKOSSO ont mis en lumière leurs limites.
    Que ce soit la ligne défensive, incapable de gagner un duel et de sortir proprement un ballon, ou celle du milieu, dépassée par les déplacements incessants adverses, ainsi que celle offensive, totalement absente au cours de cette rencontre ; les Bruyères ont tristement conclu ce tournoi par une défaite 0-1.
    Un manque grossier de communication, une concentration superflue et une incapacité à prendre l’information sur le jeu auront eu raison des quelques espoirs de l’encadrement qui tenait à gagner sa première rencontre dans le temps réglementaire du TOP 16.
    Seul Mathys HEBERT, gardien de but, parvient à surnager et à se mettre en évidence dans ce naufrage collectif.
    Pire, c’est une fois de plus, dans les dernières minutes du match, que le but est encaissé : à la suite d’un corner, le buteur adverse a le temps de contrôler, de se mettre sur son bon pied puis de frapper...tout ça à l’entrée de la surface de réparation !!!

    Cette piètre performance permet à la SSSF les Bruyères de récupérer la dernière place du groupe : loin, très loin des espoirs fondés suite au bon résultat face à Valence lors de la première rencontre...

    Voir en ligne : Site SSSF