Vous êtes ici : Accueil > Lycée > CDI > Les élèves de TES1 à la 1ère place du concours national ONISEP
    Publié : 3 avril

Les élèves de TES1 à la 1ère place du concours national ONISEP

Alors qu’ils visaient seulement la 2ème place du concours "découvrez les métiers du numérique", les élèves se sont vus attribuer la 1ère place du podium !

L’investissement des jeunes gens a été récompensé par le 1er prix : un voyage pour la classe à Paris du 15 au 19 mai, avec à la clé, une programmation de visites de musées : cité des sciences, palais de la Découverte, musée des arts et métiers, une promenade en bateau mouche, etc

Cette reconnaissance du travail réalisé icones_peda , travail qui a aussi permis de renforcer la cohésion au sein de la classe est une excellente nouvelle à l’approche du bac. Cela renforce la confiance et l’estime de soi personnelles, et l’assurance que les efforts fournis sont très souvent suivis d’effets positifs.

icones_peda https://licinia76.wixsite.com/tes1