Vous êtes ici : Accueil > Lycée > Les spécialités > La section Sportive - Football > Aïe ! ça fait mal...
    Publié : 7 mai

    Aïe ! ça fait mal...

    Retour sur terre brutal pour nos jeunes de la Section...

    Afin de statuer sur son niveau de jeu développé et le travail réalisé sur cette saison, la Section se déplaçait au Stade Malherbe de Caen, ce mercredi 3 mai 2017. Au programme, visite des installations (centre de formation et stade Michel d’Ornano) puis match contre les 17 ans Nationaux. Une très belle équipe, qui vient de terminer deuxième de son championnat, loupant d’un point la phase finale du Championnat de France U17.

    4 périodes de 30 minutes ont été mises en place afin de permettre à chaque jeune de la Section d’évoluer au moins pendant 60 minutes. Les 19 joueurs et 2 gardiens se sont ainsi répartis les temps de jeu de la manière suivante :
    - une première équipe a évolué sur la première et troisième période,
    - une deuxième équipe qui a évolué sur le deuxième et dernier temps de jeu.

    Le score est net et sans appel : défaite 3-9 !
    - Première période de 30 minutes, perdue 0-3
    - Deuxième période de 30 minutes, égalité 1-1
    - Troisième période de 30 minutes, perdue 0-4
    - Quatrième période de 30 minutes, gagnée 2-1
    Cette lourde défaite ne doit pas tout remettre en cause, mais laisse vivement apparaitre l’absence flagrante de rigueur, de communication et de solidarité du groupe...inquiétant !

    A noter, le bon arbitrage de nos 2 jeunes arbitres : au moins un point rassurant !!!

    Autre interrogation : les blessés !
    Avec pas moins de 3 joueurs revenus "bredouilles" (pointe au quadriceps, élongation aux adducteurs et arcade ouverte) ; il semblerait que l’aspect athlétique soit à renforcer comme axe de travail prioritaire... très rapidement !!!

    Pour rappel, lors de son dernier déplacement (11/2/15), la SSSF les Bruyères était revenue avec une victoire 2-1 face à l’équipe 16 ans Régionaux.

    Ce déplacement reste très positif car il a permis à tous de prendre conscience du travail qu’il reste à accomplir... en espérant que chacun réussisse à s’en donner les moyens !

    Voir en ligne : Site SSSF les Bruyères

    Portfolio automatique :