Vous êtes ici : Accueil > Lycée > Les disciplines > E.P.S. > Le Raid des Bruyères

Le Raid des Bruyères

Jeudi dernier (11/5/17), le Bruyères Athlétique Club a organisé son traditionnel "Raid des Bruyères".

Avec un peu plus de 120 jeunes répartis dans une quarantaine d’équipes, l’ambiance a pu perdurer tout au long de l’après-midi.

C’est sous un beau ciel bleu que les courageux compétiteurs étaient convoqués à 13h30 en forêt de Saint-Étienne du Rouvray (entre le Zénith et le lycée le Corbusier, avenue de l’Université).

Par équipe de 3 élèves de la même classe, les concurrents se sont élancés dans trois parcours qui se sont succédés sous forme de relais : course solo, parcours aventure à deux, puis course d’orientation à trois.

De beaux moments ont été vécus, toujours sous le soleil et avec le sourire...

Merci à tous pour ce beau moment...et à l’année prochaine !!!

Classement Final :

-1er : l’équipe de la classe de 1ère S1 composée de Léane PEUDRU, Louna SOULE et Mouraz DAOUDI.

-2ème : l’équipe de la classe de Terminale ES1 composée de Yasmina ERRAYSSE, Licinia DOS-SANTOS et Appoline TANAY. Equipe coachée par la compétente Solène HEREDIA (Tale S1).

-3ème : l’équipe de la classe de Terminale S3 composée de Isyakha DIA, Alexandre GALLIOT et Virgile IGANZE.

Encore un grand MERCI à tous les jeunes pour leur très bon état d’esprit tout au long de l’après-midi ; ainsi qu’à nos collègues enseignants (trop peu nombreux malheureusement) venus en renfort pour nous aider dans l’organisation d’une telle manifestation.

Portfolio automatique :