Vous êtes ici : Accueil > Lycée > Les spécialités > La section Arts plastiques > Exposition "Emergences" à la Maison pour Tous

Publié : 12 décembre 2017

Exposition "Emergences" à la Maison pour Tous

Vernissage : retour en images !
    Les productions plastiques des élèves seront visibles du 4 au 22 décembre 2017

« Emergences : les élèves sont initiés, tout au long de leurs 3 années de formation au lycée, à différentes techniques : peinture acrylique et à l’huile, encres, aquarelle, techniques graphiques diverses, gravure, modelage et sculpture, photographie, vidéo, infographie, installation, performance, etc... ; Dans un même mouvement, les élèves développent leur sensibilité plastique à travers des projets personnels qui interrogent des champs inhérents à la pratique artistique. Il s’agit ainsi de faire acquérir des savoirs-faire techniques et des savoirs-être propres à l’émergence d’un épanouissement artistique pour chacun des élèves des Écuries Plasticiennes. »

info document - PNG - 280 ko

2, rue du Sergent Major Tiremberg