Vous êtes ici : Accueil > Lycée > Les spécialités > La section Sportive - Football > Incroyable !
    Publié : 1er décembre

    Incroyable !

    Cette deuxième rencontre du Challenge Jean LEROY 2018 est cruelle. Alors que la Section domine outrageusement ses adversaires, elle va se faire contrer deux fois de suite en moins d’une minute...incroyable !

    Pour son deuxième match, la Section était opposée à celle d’Angers. A l’image du Mans, Angers est également une Section gérée par un éducateur club (SCO Angers). Composée essentiellement des joueurs du SCO Angers, le groupe est complété par d’autres éléments des clubs alentours.

    Déçue de sa défaite aux tirs au but de la veille, la Section a su se remettre en cause et démarre fort cette partie : maitrise collective du ballon, jeu sur les côtés, transmissions dans les diagonales, permutations,...que du bonheur ! Mais toujours ce dernier geste qui manque de justesse pour ouvrir le score.
    Alors que les occasions s’accumulent sans être transformées, la Section se découvre et se fait surprendre : sur une sortie de balle anodine, Angers trouve son attaquant qui part au but...0-1 29’
    Cette grosse erreur défensive coûte chère, très chère : la Section ne s’en relèvera pas et encaisse le deuxième but dans la foulée...0-2 30’
    C’est sur ce score en faveur des adversaires, que la mi-temps est sifflée : KO debout !
    La deuxième période n’apportera rien de mieux : Angers se contentant de gérer la rencontre et la Section s’époumonera inutilement...défaite incroyable !

    Voir en ligne : Site de la Section