Vous êtes ici : Accueil > Lycée > Les spécialités > La section Sportive - Football > 7-4... et c’est qui le Patron ?!
Publié : 7 février

7-4... et c’est qui le Patron ?!

Pour sa première opposition en 2018, la Section s’est préparée depuis 4 semaines... et cela a payé.

Frappée une fois de plus par de nouveaux départs au cours des vacances de Noël, la Section s’est recentrée sur elle-même pour resserrer les liens et continuer de travailler...

Ainsi, après avoir passé les 4 derniers mercredis en salle de musculation, il était temps de s’aérer !

Et pour son premier galop d’essai de 2018, rien de mieux que retrouver ses derniers bourreaux afin de prouver que c’était un accident... et à ce petit jeu c’est la Section qui a débuté cette rencontre par le bon bout.

En effet ce seront Robin HENAULT et Noah TROPHARDY qui au cours de la première période ouvriront le score sur deux jolis mouvements.

2-0 à la pause, score qui aurait dû être plus sévère sans les interventions héroïques du gardien adverse.

La seconde période partira sur un rythme fou-fou-fou puisqu’en moins de 20 minutes cinq buts seront marqués dont deux pour la Section, par l’intermédiaire de Robin HENAULT (son 2ème) et Léo MARECHAL : 4-3 à la 65’.

Les quinze minutes suivantes maintiendront ce rythme incroyable : pas moins de quatre buts, dont trois pour la Section, viendront donner de l’ampleur au score final : 7-4 !

Trois beaux mouvements clôturés par Noah TROPHARDY(40’), Léo MARECHAL (55’) et Marwane LAMOURI (68’) ainsi qu’un quadruplé de Robin HENAULT (18’, 54’, 72’ et 80’) auront permis à la Section de se rassurer et de faire taire les mauvaises langues !

Voir en ligne : Site de la Section

Post-scriptum

Prochaine échéance... Mercredi 14/2/18 à 16h, sur les installations du R.U.C. (Mt St Aignan) vs les 17PH ALDM.