Vous êtes ici : Accueil > Espace famille

• Région : travaux et équipements prévus pour le lycée en 2018 - 6 décembre

Vous trouverez ci-contre en téléchargement le courrier adressé par le président de la région Normandie à l’attention des parents d’élèves concernant les travaux et les équipements pédagogiques prévus pour l’année scolaire 2017/2018.

• Campagne complémentaire de bourses 2017/ 2018 - 21 septembre

A l’attention des élèves non boursier uniquement.
      Ouverture de la campagne des bourses nationales de lycée
      Jusqu’au 18 octobre 2017 (Passé ce délai, aucun dossier ne sera accepté).
      Les dossiers de demande de bourses sont à disposition au secrétariat élèves.
      Le dossier complet devra être remis au secrétariat élèves avant le 18 octobre 2017, délai de rigueur.

• Liste des manuels scolaires pour la rentrée 2017-2018 - 20 juin

Téléchargez la liste des manuels scolaires en usage pendant l’année scolaire 2017-2018 pour les classes de secondes, de premières et de terminales, BTS AM & CI, ainsi que pour les classes préparatoires CPGE ECT (prépa. HEC1 & HEC2).

• Fin des cours - 29 mai

La fin des cours aura lieu le vendredi 2 juin au soir pour toutes les classes, et le vendredi 9 juin pour les ECT

• Inscription et réinscription - 29 mai

Vous pouvez télécharger le document concernant les jours et les heures de passage des classes en salle polyvalente pour les réinscriptions pour la prochaine rentrée.
      Concernant les nouveaux élèves de seconde (en salle polyvalente), les inscriptions auront lieu : le samedi 1er juillet de 8h30 à 11h30 le lundi 3 juillet de 9h à 16h le mardi 4 juillet de 9h à 15h30

• Inscription en seconde - 24 mai

Le dossier complet d’inscription en seconde pour la rentrée 2017
      Vous trouverez, en téléchargement, tous les documents nécessaires à votre inscription en seconde pour la prochaine rentrée 2017 au lycée Les Bruyères : Dossier d’inscription en Seconde Fiche d’inscription DP - Internat Fiche d’information Verso info inscription Recto info inscription Règlement d’accès à la demi-pension Règlement d’accès à l’internat (...)

• Campagne de bourses 2017/2018 - 22 mars

Campagne de bourses pour l’année scolaire 2017/2018.
      A l’attention des élèves non boursiers uniquement.
      Ouverture de la campagne des bourses nationales de lycée pour la rentrée 2017 :
      Une fiche d’auto-évaluation est à votre disposition au secrétariat élèves et vous permettra de déterminer si vous pouvez bénéficier d’une bourse nationale pour la rentrée de septembre 2017.
      Si vous remplissez les conditions d’attribution, un dossier pourra être alors retiré au secrétariat même si vous ne connaissez pas encore (...)

• Participation des délégués de parents aux conseils de classe - Mars 2015

Cette année encore nous faisons de notre mieux pour vous représenter au sein du conseil d’administration et des diverses commissions du Lycée Les Bruyères.
      Nous nous efforçons également d’assister à un maximum de conseils de classe et de vous adresser un compte-rendu joint au bulletin pour que vous ayez une vision précise de l’ambiance qui règne dans la classe de votre enfant. Nous rappelons d’ailleurs qu’un questionnaire a été mis à votre disposition sur le site afin que vous puissiez nous faire part (...)

• Préparation aux conseils de classe : année 2015/2016 - Novembre 2013

PRÉPARATION DES CONSEILS DE CLASSES : Année scolaire 2015-2016
      Note d’information des Représentants de parents d’élèves