Vous êtes ici : Accueil > Espace famille

• Liste des manuels scolaires pour la rentrée 2018-2019 - Juin 2018

Téléchargez la liste des manuels scolaires en usage pour a future ’année scolaire 2018-2019 pour les classes de secondes, de premières et de terminales, BTS AM & CI, ainsi que pour les classes préparatoires CPGE ECT (prépa. HEC1 & HEC2).

• Procédure d’admission "Parcours Sup" - Janvier 2018

Pour tout savoir sur la nouvelle procédure d’admission : calendrier, plateforme, ...
    Suite à la réunion d’information pour les parents des élèves de terminale, sur les nouvelles modalités d’affectation dans l’enseignement supérieur "Parcours Sup" qui s’est tenue en salle polyvalente le samedi 20 janvier 2018 de 10h à 11h, vous trouverez un dossier au format .pdf à télécharger pour vous permettre de tout connaître des nouvelles procédures d’admission : calendrier, plateforme, (...)

• Que faire avec le bac ? - Décembre 2017

Retrouvez 5 dossiers à télécharger ci-contre concernant les poursuites d’études après un bac L, ES, S, STMG, ainsi qu’une information générale sur le bac.

• Région : travaux et équipements prévus pour le lycée en 2018 - Décembre 2017

Vous trouverez ci-contre en téléchargement le courrier adressé par le président de la région Normandie à l’attention des parents d’élèves concernant les travaux et les équipements pédagogiques prévus pour l’année scolaire 2017/2018.

• Un meilleur accompagnement vers le supérieur - Novembre 2017

Suite à la la présentation du "Plan Etudiants" par le Ministre de l’Éducation Nationale le 30 octobre 2017, vous trouverez ci-joint le fascicule « Un meilleur accompagnement vers le supérieur » qui vous est destiné en tant que représentant légal et futur étudiant.
    Ce document est téléchargeable à cette adresse : http://cache.media.education.gouv.fr/file/11__novembre/79/3/2017_4pages_parents_lyceens_bdef_845793.pdf

• Participation des délégués de parents aux conseils de classe - Mars 2015

Cette année encore nous faisons de notre mieux pour vous représenter au sein du conseil d’administration et des diverses commissions du Lycée Les Bruyères.
    Nous nous efforçons également d’assister à un maximum de conseils de classe et de vous adresser un compte-rendu joint au bulletin pour que vous ayez une vision précise de l’ambiance qui règne dans la classe de votre enfant. Nous rappelons d’ailleurs qu’un questionnaire a été mis à votre disposition sur le site afin que vous puissiez nous faire part (...)