Vous êtes ici : Accueil > Espace famille

• Participation des délégués de parents aux conseils de classe - Mars 2015

Cette année encore nous faisons de notre mieux pour vous représenter au sein du conseil d’administration et des diverses commissions du Lycée Les Bruyères.
    Nous nous efforçons également d’assister à un maximum de conseils de classe et de vous adresser un compte-rendu joint au bulletin pour que vous ayez une vision précise de l’ambiance qui règne dans la classe de votre enfant. Nous rappelons d’ailleurs qu’un questionnaire a été mis à votre disposition sur le site afin que vous puissiez nous faire part (...)

• Calendrier des conseils de classe du 2° trimestre - Février 2014

Calendrier des conseils de classe du 2° trimestre : Téléchargez le Document 1161
    Les représentants de parents d’élèves rappellent qu’un questionnaire à l’attention des parents est disponible sur le site du lycée dans l’onglet "Espace des Parents d’élèves". Les représentants de parents d’élèves vous encouragent à le remplir et à leur faire parvenir par mèl ou par courrier avant le conseil de classe de votre (...)

• Préparation aux conseils de classe : année 2015/2016 - Novembre 2013

PRÉPARATION DES CONSEILS DE CLASSES : Année scolaire 2015-2016
    Note d’information des Représentants de parents d’élèves
    Télécharger l’Document 1008
    Modalités pratiques :1 - Télécharger le questionnaire avant conseils de classe
    2 - Enregistrer ce questionnaire sur le bureau
    3 - Ouvrir et saisir les réponses au questionnaire
    4 - Sauvegarder le questionnaire rempli
    5 - Renvoyer ce questionnaire par mél, en pièce jointe à : (...)

• Le mot de bienvenue des représentants des parents d’éléves - Octobre 2013 - Octobre 2013

Le 16 octobre 2013 Les Représentants Parents d’Élèves du Lycée Les Bruyères remercient les parents de la confiance qu’ils leur ont témoignée en les élisant samedi 12 octobre 2013. Pour information, vos Représentants Parents d’Élèves pour l’année scolaire 2013 -2014 sont l
    Mr MARIE Didier (FCPE) : Élève en classe de 2nde
    Mme DUVALLET Florence : Élève en classe T ES.
    Mme MORILLAS Brigitte : Élève en classe de 2nde
    Mme OLIVIER Véronique : Élève en classe T ES
    Mme MARTINS Margarida : Élève en (...)