Vous êtes ici : Accueil > Espace famille

• Campagne de bourses 2017/2018 - 22 mars

Campagne de bourses pour l’année scolaire 2017/2018.
    A l’attention des élèves non boursiers uniquement.
    Ouverture de la campagne des bourses nationales de lycée pour la rentrée 2017 :
    Une fiche d’auto-évaluation est à votre disposition au secrétariat élèves et vous permettra de déterminer si vous pouvez bénéficier d’une bourse nationale pour la rentrée de septembre 2017.
    Si vous remplissez les conditions d’attribution, un dossier pourra être alors retiré au secrétariat même si vous ne connaissez pas encore (...)

• Participation des délégués de parents aux conseils de classe - Mars 2015

Cette année encore nous faisons de notre mieux pour vous représenter au sein du conseil d’administration et des diverses commissions du Lycée Les Bruyères.
    Nous nous efforçons également d’assister à un maximum de conseils de classe et de vous adresser un compte-rendu joint au bulletin pour que vous ayez une vision précise de l’ambiance qui règne dans la classe de votre enfant. Nous rappelons d’ailleurs qu’un questionnaire a été mis à votre disposition sur le site afin que vous puissiez nous faire part (...)

• Préparation aux conseils de classe : année 2015/2016 - Novembre 2013

PRÉPARATION DES CONSEILS DE CLASSES : Année scolaire 2015-2016
    Note d’information des Représentants de parents d’élèves