Vous êtes ici : Accueil > Lycée > Vie scolaire > Le Conseil de Vie Lycéenne (CVL)

• L’assemblée générale de la Maison Des Lycéens, M.D.L. - Février 2015

L’assemblée générale s’est déroulée le jeudi 13 Novembre, de 13 à 15h dans la salle polyvalente du lycée Les Bruyères.
      L’Assemblée Générale désigne la réunion des adhérents de la Maison Des Lycéens, c’est-à-dire ceux qui ont cotisé et qui de ce fait ont leur mot sur la gestion de l’association. Cette séance était primordiale puisque se déroulait l’élection de la nouvelle équipe de direction. De plus, elle permis d’établir des premiers contacts entre tous les adhérents de la MDL qui ont pu prendre connaissance de ce (...)

• Le rôle et l’organisation du C.V.L. - Mars 2014

Le Conseil de Vie Lycéenne est un organe paritaire composé de dix adultes et de dix élèves dont le vice-président est un élève. Il doit se réunir au moins trois fois par an. Le C.V.L donne son avis et apporte des propositions sur les questions relatives à la vie et au travail au sein du lycée.
      Le rôle et l’organisation du C.V.L.
      Le Conseil de Vie Lycéenne est un organe paritaire composé de dix adultes et de dix élèves dont le vice-président est un élève. Il doit se réunir au moins trois fois par an. Le (...)

• Les représentants des élèves au Conseil de Vie Lycéenne (C.V.L) - Mars 2013

Consultez le tableau des représentants des élèves au Conseil de Vie Lycéenne (C.V.L) pour l’année 2012- 2013
      Les réprésentants d’éléves : 2012 - 2013