Vous êtes ici : Accueil > Actus

• Réunion parents-profs 2nde - 17 octobre

La réunion parents-professeurs pour les élèves de 2nde aura lieu le jeudi 19 octobre à partir de 17h.

• Reprise de l’atelier Sciences Po ! - 8 septembre

A partir du lundi 18 septembre
      L’atelier Sciences po qui prépare au concours d’entrée spécifique à cette grande école reprendra le lundi 18 septembre.
      Il aura lieu tous les lundis de 17h à 19h au CDI.
      Les élèves qui souhaitent participer doivent venir confirmer leur participation auprès de M. Lopes au CDI.
      Plus d’infos ici

• Dates de rentrée scolaire - 29 août

Retrouvez dans le document à télécharger ci-joint l’organisation de la rentrée scolaire 2017 pour chaque niveau.
      Bonne rentrée à toutes et à tous !

• Les 1ES1 font la "Une" de l’actualité - 5 avril

Lors de la semaine de la presse, les élèves de 1ère ES1 ont réalisé leurs propres Unes de journaux.
      Dans le cadre de l’EMC, ils devaient proposer leur vision personnelle sur l’actualité du 24 mars.
      En très peu de temps, ils ont dû respecter des contraintes journalistiques (positionnement éditorial, récolte d’information, hiérarchisation et synthétisation).
      Leurs travaux sont visibles ici (...)