Vous êtes ici : Accueil > Espace famille > Parents d’élèves

Nous remercions tous les parents qui en votant, par correspondance ou en se déplaçant personnellement, nous ont exprimé leur confiance lors des élections du 10 octobre 2015.

Pour contacter les parents d’élèves parents d’élèves.

• Dossier d’inscription pour les 2ndes - 30 juin

Téléchargez votre dossier d’inscription !
    Le dossier complet d’inscription en seconde pour la rentrée 2018
    Vous trouverez, en téléchargement, tous les documents nécessaires à votre inscription en seconde pour la prochaine rentrée 2018 au lycée Les Bruyères : Accès à l’internat Accès à la demi-pension Dossier d’inscription page 1 Dossier d’inscription page 2 Dossier d’inscription page 3 Fiche infirmerie Fiche inscription intendance Modalités inscription (...)

• Prolongation de campagne de bourse - 18 juin

La campagne annuelle pour les nouveaux demandeurs de bourse de lycée est
    prolongée jusqu’au 13 juillet 2018.
    Seules les demandes présentées à l’aide de l’imprimé disponible en établissement ou sur www.education.gouv.fr/aides-financieres-lycee pourront être déposées dans l’établissement fréquenté en 2017-2018, ou dans l’établissement d’inscription pour la rentrée 2018-2019 lors de l’inscription au lycée dans les premiers jours de juillet. A défaut auprès du service académique des bourses nationales.
    La demande (...)

• Élection au Conseil d’Administration - Septembre 2016

Cinq représentants des parents d‘élèves sont à élire au conseil d‘administration du lycée.
    Le scrutin sera ouvert le samedi 08 octobre 2016 de 8h00 à 12h00
    salle de réunion – bâtiment externat du lycée
    67 avenue des canadiens – 76300 Sotteville les Rouen
    Les modalités et le matériel de vote seront remis à chaque élève