Vous êtes ici : Accueil > Espace famille > Parents d’élèves

Nous remercions tous les parents qui en votant, par correspondance ou en se déplaçant personnellement, nous ont exprimé leur confiance lors des élections du 10 octobre 2015.

Pour contacter les parents d’élèves parents d’élèves.

• Participation des délégués de parents - Décembre 2019

aux conseils de classe du premier trimestre
    Cette année encore nous faisons de notre mieux pour vous représenter au sein du conseil d’administration et des diverses commissions du Lycée Les Bruyères.
    Nous nous efforçons également d’assister à un maximum de conseils de classe et de vous adresser un compte-rendu joint au bulletin pour que vous ayez une vision précise de l’ambiance qui règne dans la classe de votre enfant.
    Vous trouverez ci-joint le planning des conseils de classe du premier trimestre (...)

• Dossier d’inscription pour les 2ndes - Juin 2018

Téléchargez votre dossier d’inscription !
    Le dossier complet d’inscription en seconde pour la rentrée 2018
    Vous trouverez, en téléchargement, tous les documents nécessaires à votre inscription en seconde pour la prochaine rentrée 2018 au lycée Les Bruyères : Accès à l’internat Accès à la demi-pension Dossier d’inscription page 1 Dossier d’inscription page 2 Dossier d’inscription page 3 Fiche infirmerie Fiche inscription intendance Modalités inscription (...)