Vous êtes ici : Accueil > Formations sup. > Sciences Politiques

• Sc po au lycée les Bruyères - Septembre 2015

Un atelier sc po se déroule tous les mardis de 17h à 19h au CDI du lycée en présence de Madame Maguet et de professeurs qui forment les élèves volontaires pour préparer SC PO paris avec la convention éducation prioritaire.

• L’atelier Sciences politiques 2014-2015 - Janvier 2015

En juin 2014 encore deux élèves admis à sciences politiques sur trois admissibles : Alexane Hérédia, élève de Terminale ES, déjà gagnante du concours d’éloquence de la CREA en seconde et Sofiane Dahmani, élève de Terminale S.
      Sarah Hatam, brillante élève de terminale S, a échoué à l’admission malgré une bonne prestation. Elle est aujourd’hui étudiante en première année de droit.
      Cette nouvelle année, nous avons six candidats qui se préparent déjà à l’admissibilité. L’équipe de professeurs qui les épaulent, (...)