Vous êtes ici : Accueil > Lycée > Enseignement secondaire > La classe de seconde

Les journées d’intégration des nouveaux élèves de seconde
    Les journées d’intégration se sont déroulées le vendredi 6 et 13 septembre
    Les 2 classes de la classe préparatoire (CPGE ECT- voie technologique) ainsi que les 9 classes de 2de sont allés une journée en forêt du Chêne à Leu à Grand-Quevilly.
    Au programme : randonnée pédestre pendant 1h15 + jeux disciplinaires par équipes 1h15, pique-nique, et course d’orientation par équipes de 4 pendant 45min.
    Malgré le mauvais temps, les élèves ont tous respecté (...)

• Les sections européennes - Mai 2013

Les sections européennes proposent à des élèves motivés de développer leurs compétences en langues vivantes et leurs connaissances de la culture des pays étrangers.
    le lycée Les Bruyères propose trois spécialités "Euro" La section Euro-Sciences (Anglais) La section Euro-Histoire/géographie (Anglais ou Portugais) La section Euro-Gestion (Anglais)
    Les sections européennes proposent des enseignements spécifiques fondés, au lycée Les Bruyères, sur les axes suivants : l’apprentissage renforcé d’une langue (...)

• Les enseignements d’exploration en classe de seconde - Mai 2013

Consultez Enseignements d’exploration en 2nde