Vous êtes ici : Accueil > Lycée > Les disciplines > Les langues vivantes > Italien

Articles

• Echange avec Lugo : voyage en Emilie-Romagne et Toscane du 6 au 12 octobre 2013 - Octobre 2013

Après un voyage en avion écourté d’une demi-heure, les élèves du lycée ont été accueillis dans les familles de leurs correspondants dès la descente du train. Pour certains, ce sont de joyeuses retrouvailles ; les autres font connaissance avec leur famille d’accueil et ce sont les premiers mots en italien ! Lundi : visite de Ravenne et ses mosaiques romaines, à l’abri des parapluies. Mardi : découverte de Bologne à l’abri de ses arcades. Mercredi : Florence sous un beau soleil enfin ! Aujourd’hui : dans la (...)

• Les échanges franco-italiens : année 2011 - 2012 - Septembre 2013

La découverte de la Toscane , du 8 au 12 février 2011
    Consultez le diaporama : découverte de la Toscane Une semaine avec nos correspondants italiens
    Documents à venir... Le voyage en Italie (Venise) ________________________________________________________________________________