Vous êtes ici : Accueil > Lycée > Les disciplines > Mathématiques - L’enseignement en série scientifique (Série S)

• Sortie de la classe de 1S1 à l’INSA - 13 juin

Visite de l’INSA (Institut National des Sciences Appliquées) par les élèves de 1S1 et un moteur d’Ariane 5...
      Le mercredi 24 mai, dans le courant de la matinée, les élèves de la classe de 1S1, accompagnés de leur professeur de mathématiques, M. Hmito, et du professeur référent culturel, Mme Giraud, se sont rendus à Saint-Etienne du Rouvray, pôle du Madrillet, pour y visiter une Ecole d’ingénieurs, l’INSA. L’Institut National des Sciences Appliquées recrute des étudiants, sélectionnés, essentiellement après (...)

• Correction DS02 TS mathématiques - Novembre 2011

Vous trouverez ci-joint un corrigé détaillé du DS02 de mathématiques du 19 novembre 2011

• Correction DM02 Etude de fonctions - Novembre 2011

Vous trouverez ci-joint le corrigé du DM02

• CORRECTION DU DS01 TS - Octobre 2011

La lecture et le téléchargement du corrigé du DS01 pour les TS, sont disponibles.

• Correction bac mathématiques - Juin 2011

Corrigé (manuscrit) du bac de maths TS obligatoire et spécialité

• Correction du bac blanc 3 - Juin 2011

La correction du Bac Blanc n°3 de mathématiques en consultation ou en téléchargement