Vous êtes ici : Accueil > Formations sup.

• Forum des Écoles de Management - 25 novembre

Le mercredi 4 décembre 2019 à partir de 9h15 au lycée Les Bruyères
    Pour aider les étudiant.es de classes préparatoires économiques et commerciales à choisir leur future école de commerce, le lycée Les Bruyères a le plaisir d’organiser, en son sein, le forum des écoles de management de la métropole rouennaise.
    Le Mercredi 04 Décembre 2019
    Ce forum, qui regroupe 3 lycées de l’académie de Rouen (lycée Les Bruyères, Sotteville les Rouen- lycée Flaubert, Rouen - lycée Corneille, Rouen), disposant d’une classe (...)

• Portes ouvertes pour les élèves Post-bac - Janvier 2018

Samedi 27 janvier 2018 de 9h à 12h30 en salle polyvalente
    Lors de la journée Portes Ouvertes Post-bac du samedi 27 janvier 2018 de 9h à 12h30 en salle polyvalente, vous découvrirez une présentation des différentes sections post-bac, le BTS commerce international, le BTS SAM (Assistant Manager) et la classe préparatoire ECT (économique et commerciale, option technologique).