Vous êtes ici : Accueil > Formations sup.

• Portes ouvertes pour les élèves Post-bac - 24 janvier

Samedi 27 janvier 2018 de 9h à 12h30 en salle polyvalente
    Lors de la journée Portes Ouvertes Post-bac du samedi 27 janvier 2018 de 9h à 12h30 en salle polyvalente, vous découvrirez une présentation des différentes sections post-bac, le BTS commerce international, le BTS SAM (Assistant Manager) et la classe préparatoire ECT (économique et commerciale, option technologique).

• Portes Ouvertes des formations post bac - Janvier 2017

Tenue des portes ouvertes des formations post bac : 4 février 2017 de 9h-12h
    Les portes ouvertes des formations Post Bac du lycée Les Bruyères auront lieu le samedi 4 Février 2017 de 9h-12h.
    Les formations suivantes seront présentées sous forme de stands en salle polyvalente :
    o BTS Assistant Manager
    o Classe préparatoire aux grandes écoles voie technologique
    o BTS Commerce International
    Les professeurs responsables de la formation ainsi que des étudiants seront présents pour répondre à vos (...)