• Félicitations à la classe de Seconde 8 ! - 22 avril

Toutes nos félicitations à la classe de Seconde 8 qui a réussi le concours Euroscola ! Les entraînements en salle informatique pour répondre au quiz ont été payants. Les élèves ont su mettre en avant (...)
    • Projet "phonotrope" #6 - 20 avril

Concert de Foray au Trianon et projection en avant première du clip "Nuit sans Lune" réalisé par les plasticiens. Les mercredi 18 avril, concert grand public, et jeudi 19 avril, concert 100% (...)
    • Silence... on forme ici !!! - 19 avril

Module U9, premier niveau de reconnaissance pour un éducateur, est une formation mise en place pour les jeunes intéressés de la Section. Le Lycée les Bruyères et la Ligue de Football de Normandie (...)
    • Et une qualification supplémentaire !... - 18 avril

Formés sur l’Arbitrage, les élèves de Premières et Terminales de la Section ont été confrontés au terrible questionnaire... 40 questions répartis sur trois niveaux District, Ligue et National. Voilà ce (...)
    • Projet "phonotrope" #5 - 16 avril

Exposition des phonotropes et des pochettes de disques au Trianon Transatlantique du 16 avril au 15 mai 2018. Fruit d’une collaboration active et d’un partenariat depuis plusieurs années, le (...)
    • Installations au MUNAE - 12 avril

Les élèves de 1ère Spé Arts Plastiques du lycée Les Bruyères participent au Festival Terres de Paroles Dans le cadre des commémorations du cinquantenaire de la disparition de Marcel Duchamp en 2018, et (...)
    • Duchamp du chocolat - 4 avril

Résidence d’artistes et partenariat avec la Fondation Flaubert, cinquantenaire de la disparition de Marcel Duchamp Dans le cadre du partenariat avec la Fondation Flaubert et de l’action triennale (...)
    • Réfléchir à son avenir à la Cité des Métiers - 3 avril

Un article rédigé par une élève de première année de BTS Assistant de Manager Vendredi 12 Janvier 2018, les étudiants de BTS Assistant de Manager première année encadrés par leurs enseignantes Mme (...)
    • Histoire des musiques actuelles amplifiées - 2 avril

Conférences animées par le conférencier, journaliste et musicien Bastien Cantillon Dans le cadre de la convention de jumelage avec le Trianon transatlantique de Sotteville-Lès-Rouen, le (...)
    • Les 2nde 8 au jeu-concours Euroscola ! - 2 avril

Le Bureau d’Information du Parlement Européen organise chaque année un jeu-concours en ligne intitulé « Jeu-concours Euroscola » destiné aux élèves de 2nde et 1ère des lycées de France métropolitaine. (...)
    • Les 2nde3 & 2nde6 au Festival du film judiciaire ! - 2 avril

15ème édition du Festival du film judiciaire Les classes de 2nde 3 & 2nde 6 de Monsieur Orain et Mme Durchon ont participé à la 15ème édition du Festival du film judiciaire les vendredis 16 & (...)
    • 7ème Rencontre de films de femmes - 2 avril

Festival Elles font leur cinéma 2018 Cinq classes du lycée, 1ES3, TES2, 1L2, 1STMG4 et TSTMG anglophones accompagnés de leurs enseignants Mesdames Bellahri, Michon-Bertout, Deshayes, Saidana et (...)