Résultats divers !!!... - Lycée Les Bruyères

Résultats divers !!!...

, par Frédéric Chevalier

SSSF les Bruyères - SSSF Aubervilliers : Défaite 1-4

US QRM (U16 R1) - SSSF les Bruyères : Victoire 1-4

Dans sa phase de préparation pour l’ouverture du Challenge Jean Leroy (ndlr, le 12/10/21 vs Boulogne-sur-Mer), la Section continue de distribuer des temps de jeu pour permettre à l’effectif, dans sa totalité, de pouvoir se mettre en valeur...

C’est ainsi que 2 rencontres étaient planifiées,

- la première, avec la réception de la Section d’Aubervilliers.
Ce match a permis a de nombreux jeunes de découvrir l’intensité, l’engagement et le rythme nécessaire à ce niveau de jeu.
Cette rencontre représente pour la plus part des garçons, leur premier temps de jeu sous les couleurs de la Section...
C’est d’ailleurs ce manque de repère, de communication et de solidarité qui a été criant tout au long des 90 minutes de jeu. De bonnes initiatives ont tout de même éclairées cette rencontre, mais cela reste trop légers et surtout irréguliers.

- la deuxième, en déplacement à l’US QRM, face aux U16 R1, s’annonçait compliquée. En effet, cette équipe élite, invaincue en Championnat, au plus haut niveau de Ligue et à la recherche de l’accession en Nationale, se dressait face à notre Section.
A l’inverse de l’autre rencontre, force est de constater que les 15 joueurs et 2 gardiens convoqués avaient vraiment envie de jouer ensemble...de nombreuses courses, des contre-efforts et de l’abnégation ont permis à l’équipe de ramener une victoire nette (4-1), malgré des situations compliquées à gérer.
C’est surtout un bel état d’esprit qui est à retenir où chaque garçon a souhaité donner le meilleur de lui-même pour son partenaire...une réelle satisfaction, en espérant que ce ne soit que le début !
A noter que pour cette rencontre, notre partenaire "My Tib-Top" nous a fait la surprise d’équiper nos 17 jeunes de protège-tibias connectés afin d’affiner l’analyse de ce match... MERCI à BAKARY et son équipe !!!

Voir en ligne : Site de la Section

P.-S.

Merci à Aubervilliers pour sa venue et au QRM pour son accueil.