Une victoire qui se refuse... - Lycée Les Bruyères

Une victoire qui se refuse...

, par Frédéric Chevalier

A la recherche de sa troisième victoire, la Section pensait tenir le bon bout avant de s’écrouler dans la dernière demi-heure et encaisser un 0-4 net et sans bavure !

Une rencontre très irrégulière ce mercredi 14/11/18.
En effet, après un début plus que difficile (0-1 à la troisième minute, suite à une relance inadmissible pour ce niveau), la Section a réussi à reprendre le cours de la partie à la fois dans le contenu du jeu, mais aussi au tableau d’affichage en enchainant un 4-0 au cours des trente dernières minutes de la première période.

Intensité, qualité technique, déplacements tactiques compensés entre partenaires ont marqué ce début de rencontre : 4-1 à la pause.

La reprise peut laisser apparaitre de bonnes phases de jeu, certes avec une intensité moindre, mais une application qui demeure intéressante : 6-2 au bout de quinze minutes de jeu en seconde période.
C’est alors que pour gérer les temps de jeu de chaque joueur, que les rotations sont mises en place pour les trente dernières minutes...lien de cause à effet ou pure hasard, la Section encaissera un 0-4 au cours de cette période, notamment 0-3 dans les onze dernières minutes...!!!

A noter la présence de supporters "connaisseurs", avec nos amis chinois, qui étaient venus rencontrer la Section l’année dernière. Ce nouveau contingent, arrivé depuis le 1/11/18 pour être formé par l’Université STAPS de Rouen, a pu assister à la totalité de la rencontre : selfies, autographes, photos et autres vidéos ont pu ainsi ponctuer la fin de journée et mettre en valeur nos jeunes...

Voir en ligne : Site SSSF les Bruyères

P.-S.

Départ Mardi prochain (20/11/18) pour Montreuil-sur-Mer (62) dans le cadre du Challenge Jean Leroy.

Programme prévisionnel :
- Match vs Boulogne-sur-Mer (20/11/18 à 15h30) ;
- Match vs Montreuil-sur-Mer (21/11/18 à 10h00) ;
- Match vs Avranches (21/11/18 à 15h30).